dionylibre - [DionyLibre] Organisation événement libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Organisation événement libre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Organisation événement libre
  • Date: Wed, 22 Aug 2012 18:02:59 +0200

Bonjour et merci à Fred pour la création de la liste...

Pour l'organisation de l'événement, j'ai eu un retour oral du service des pratiques artistiques et culturelles m'indiquant que la salle de la ligne 13 était libre le samedi 15 décembre. Cependant, j'attend une confirmation écrite du service. Je vous tiens au courant rapidement.

J'essaie aussi de vous proposer assez vite une date (en septembre) pour une réunion de préparation avec l'équipe de la Cyber-base.

A bientôt,

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

  • [DionyLibre] Organisation événement libre, Bruno . Simonnet, 22/08/2012