dionylibre - [DionyLibre] Disponibilité pour organisation é vénement libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Disponibilité pour organisation é vénement libre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Disponibilité pour organisation é vénement libre
  • Date: Mon, 3 Sep 2012 14:55:43 +0200

Bonjour,

Afin de planifier une réunion de travail avec l'équipe de la Cyber-base, je vous propose la plage horaire fermée aux publics et réservée aux rencontres.
  • Le Vendredi entre 14h et 16h

Cette plage horaire vous convient-elle ?

Si celle-ci vous convient. Je vous propose le vendredi 14 ou 28 septembre pour notre rencontre.

Merci.

Cordialement,

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88