dionylibre - Re: [DionyLibre] Organisation événement libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Organisation événement libre

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Organisation événement libre
  • Date: Fri, 19 Oct 2012 11:36:39 +0200

Bruno> Bonjour,

Bruno> Suite à notre réunion de vendredi dernier, je vous joins un
Bruno> document récapitulant nos échanges et prises de

merci pour le document.

Concernant l'exposition dont j'ai parlé tout est sur :

http://www.expolibre.org/

J'ai mis dans un sac 50 guide libre association et une dizaine de
catalogue libre (il nous reste presque plus rien). J'apporterai ça à la
Cyberbase ce week-end peut-être.

Concernant l'intervenant pour les logiciels tous publics on avait parlé
de Lionel Allorge, le président de l'April. Je lui demande s'il serait
disponible.

Bruno> décisons. J'ai peut-être oublié des éléments donc n'hésitez
Bruno> pas à réagir.

L'April utilise le terme GNU/Linux plutôt que Linux quand on parle du
système d'exploitation complet.

Bruno> Je vous tiendrai informer des avancées de l'organisation,
Bruno> communiquerai le projet de flyer/affiche pour avis et
Bruno> proposerai une date pour une prochaine rencontre. Aussi, ils
Bruno> nous restent à trouver un Nom pour désigner
Bruno> l'événement. Toutes les propositions sont bienvenues.

Journée Dyonisienne du Logiciel Libre ?

April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action