dionylibre - [DionyLibre] Confirmation réunion du vendredi 30 novembre à 14h + infos

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Confirmation réunion du vendredi 30 novembre à 14h + infos

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Confirmation réunion du vendredi 30 novembre à 14h + infos
  • Date: Mon, 26 Nov 2012 15:08:42 +0100

Bonjour,

Je vous confirme la réunion du vendredi 30 novembre à 14h, à la maison de la jeunesse, afin d'échanger sur les dernières modalités d'organisation de la Journée Dionysienne du Libre.
Pouvez-vous me confirmer votre présence. Merci.

Points à aborder :
- Déroulé de l'après-midi : Qui fait quoi ? les horaires, les interventions, les installations
- Les besoins matérielles : PC portable, vidéoprojecteur, etc.... (à noter : pas de connexion internet dans la salle ligne 13)
- La configuration de la salle ligne 13 et Cyber-base
- La communication : diffusion de l'information vers nos réseaux de partenaires ou collaborateurs
- Autres : informez moi si vous souhaitez aborder un autre point précisément.

Infos :
- La communication (flyers, affiches, invitations, site internet) est en cours de réalisation ou de diffusion
- L'exposition "Libre" est cours de commande
- Le buffet convivial est en cours de commande
- Il faut prévoir dans le déroulé de l'après-midi,  une intervention du maire ou maire-adjoint.

Cordialement,

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88