dionylibre - Re: [DionyLibre] Installeurs/démonstrateurs pr ésents avec moi

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Installeurs/démonstrateurs pr ésents avec moi

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Installeurs/démonstrateurs pr ésents avec moi
  • Date: Mon, 10 Dec 2012 10:35:18 +0100

Vincent-Xavier> Bonjour, Nicolas et Alain seront présents avec moi
Vincent-Xavier> pour aider à installer GNU/Linux.

super.

Vincent-Xavier> En revanche, je ne disposerai pas de notre serveur
Vincent-Xavier> d'installation, sauf si je suis capable d'en
Vincent-Xavier> remonter un rapidement d'ici l'événement. Je vais
Vincent-Xavier> tâcher de trouver une autre solution.

ok.

Sinon, avoir peut-être juste une ou deux clés USB avec une Debian
netinstall ?

April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action