dionylibre - Re: [DionyLibre] B's and C's de la journée dyo nisienne du Logiciel Libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] B's and C's de la journée dyo nisienne du Logiciel Libre

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Cc: alain AT vaugham.eu, nicoduv AT nicoduv.fr
  • Subject: Re: [DionyLibre] B's and C's de la journée dyo nisienne du Logiciel Libre
  • Date: Mon, 17 Dec 2012 14:25:24 +0100

Vincent-Xavier> Voici les B's & C's de l'événement : En P.J.

Bonjour,

bravo et merci à tous ceux qui ont participé au succès de la journée
(enfin, après-midi) dionysienne du logiciel libre. Entre 30 et 40
personnes présentes, ce qui est bien vu la période. Je ne connaissais
personne, ce qui est super.

Il y a eu des demandes pour d'autres journées. On va donc maintenir
cette liste de discussion ouverte. N'hésitez pas à conseiller aux gens
intéressés par le libre à Saint-Denis de s'inscrire à la liste :

http://listes.april.org/wws/info/dionylibre

Bruno, on fait une réunion de bilan début 2013 et pour discuter de la
suite.

Je suis fortement intéressé par un truc autour d'un coding gouter par
exemple.

Librement,
Fred.
--
April
Promouvoir et défendre le logiciel libre