dionylibre - Re: [DionyLibre] B's and C's de la journée d yonisienne du Logiciel Libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] B's and C's de la journée d yonisienne du Logiciel Libre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Cc: alain AT vaugham.eu, dionylibre AT april.org, dionylibre-request AT april.org, nicoduv AT nicoduv.fr
  • Subject: Re: [DionyLibre] B's and C's de la journée d yonisienne du Logiciel Libre
  • Date: Mon, 7 Jan 2013 16:25:14 +0100

Bonjour,

De retour de vacances, je réagis avec beaucoup de retard sur la journée du 15 décembre pour vous dire que ce fut un plaisir de participer et organiser cette journée avec vous. Merci pour votre présence et mobilisation.

Je vous proposerai très bientôt une date de réunion bilan afin de débriefer en détails et de tracer des perspectives pour 2013. Moi aussi, Fred, je suis très intéressé par l'idée d'organiser un coting goûter.

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année.

Au plaisir de vous retrouver,

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
Envoyé par : dionylibre-request AT april.org

17/12/2012 14:25

Veuillez répondre à
dionylibre AT april.org

dionylibre AT april.org
cc
alain AT vaugham.eu, nicoduv AT nicoduv.fr
Objet
Re: [DionyLibre] B's and C's de la journée dyonisienne du Logiciel Libre

   Vincent-Xavier> Voici les B's & C's de l'événement : En P.J.

Bonjour,

bravo et merci à tous ceux qui ont participé au succès de la journée
(enfin, après-midi) dionysienne du logiciel libre. Entre 30 et 40
personnes présentes, ce qui est bien vu la période. Je ne connaissais
personne, ce qui est super.

Il y a eu des demandes pour d'autres journées. On va donc maintenir
cette liste de discussion ouverte. N'hésitez pas à conseiller aux gens
intéressés par le libre à Saint-Denis de s'inscrire à la liste :

Bruno, on fait une réunion de bilan début 2013 et pour discuter de la
suite.

Je suis fortement intéressé par un truc autour d'un coding gouter par
exemple.

April
Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org
--
Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :

  • Re: [DionyLibre] B's and C's de la journée d yonisienne du Logiciel Libre, Bruno . Simonnet, 07/01/2013