dionylibre - [DionyLibre] Re: Retour sur journée dionysienn e du libre et actions pour 2013

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Re: Retour sur journée dionysienn e du libre et actions pour 2013

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Re: Retour sur journée dionysienn e du libre et actions pour 2013
  • Date: Mon, 21 Jan 2013 14:47:38 +0100

Compte tenu des impératifs de Fred, la réunion peut-être avancée à 10h si cela vous va ?
Merci.

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>

19/01/2013 18:54

Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
cc
dionylibre AT april.org
Objet
Re: Retour sur journée dionysienne du libre et actions pour 2013

   Bruno> Bonjour,

   Bruno> Afin de faire un retour sur la journée du 15 décembre dernier
   Bruno> et pour envisager des actions communes en 2013, je vous
   Bruno> propose que nous nous réunissions le vendredi 1er février à
   Bruno> 16h à la maison de la jeunesse.  Cette date vous
   Bruno> convient-elle ?  Merci.

Cela va être difficile pour moi car je dois être à Bruxelles le 1er et
je pense que je prendrai un train tôt. Pourrait-on avancer l'horaire ?

--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action