dionylibre - Re: RE [DionyLibre] CR réunion vendredi 1er f évrier 2013

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: RE [DionyLibre] CR réunion vendredi 1er f évrier 2013

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: RE [DionyLibre] CR réunion vendredi 1er f évrier 2013
  • Date: Tue, 05 Feb 2013 19:16:54 +0100

Bruno> Merci Fred pour ce compte rendu. Je vois de mon côté avec
Bruno> l'équipe de la Cyber comment ces perspectives peuvent être
Bruno> mises en actions. On refait un point très prochainement sur
Bruno> l'initiative "coting gouter" en fonction du retour de
Bruno> l'accueil de loisirs Sembat

Bonjour,

j'ai parlé ce soir avec Manu, le directeur du centre de loisirs de
Sembat. Je lui ai présenté le principe d'un coding gouter. Il semble
intéressé pour étudier ça et va en discuter avec son équipe.

Je lui ai dit de ne pas hésiter à me recontacter ou à contacter Bruno.