dionylibre - Re: [DionyLibre] Re: des nouvelles

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Re: des nouvelles

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org,"Benoit Prady - COLOMBBUS" <benoit.prady AT colombbus.org>, aurelie.lagarde AT colombbus.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Re: des nouvelles
  • Date: Sat, 20 Apr 2013 11:34:15 +0200

Ivaylo> Bonjour Benoit, Aurélie,
> [...]
--> Dans l'idée oui bien sûr, mais il faudrait que l'on sache de
--> quel

Ivaylo> Je sors d'une réunion à laquelle nous avons fait quelques
Ivaylo> préparatifs pour les journées à venir (en cc la liste de
Ivaylo> diffusion sur laquelle on communique sur l'organisation des
Ivaylo> événements). Deux dates sont possibles : le 18 mai et le 15
Ivaylo> juin. Laquelle des deux vous conviendrait mieux ?

Bonjour,

précisons que pour l'autre événement prévu (logiciel libre et monde
associatif) il s'avère que la seule date possible est le 15 juin.

Fred.