dionylibre - [DionyLibre] Prochain rdv du logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Prochain rdv du logiciel libre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Prochain rdv du logiciel libre
  • Date: Wed, 5 Jun 2013 13:11:02 +0200

Bonjour,

Nous avons échangé vendredi dernier afin de préparer le prochain Rdv dionysien du logiciel libre. Rencontre courte et efficiente ! ;)
En deux mots, nous nous sommes dit :

- Voir pour monter et positionner "l'expo libre" ds le hall de la maison de la jeunesse ou en extérieur en fonction du temps.
- Voir pour placer 2 tables ds le hall afin d'y installer 2 ou3 pc portables ds l'optique de cueillir les gens de passage (voir pour rallonge). Concernant ces Pc portables, apporterez-vous les vôtres ? ou faut-il en prévoir ?
- Communication d'une liste de logiciels pour installation en amont (si besoin) ou sinon installation le jour J. Pour rappel, les machines de la Cyber tournent sur Mint et Windows 7.

Pour info, je serai absent du 07 au 24 juin. Mes collègues Stéphane, Elimane et Romain (nouvel arrivé) seront présents le samedi 15. Vous pouvez joindre Stéphane si besoin en amont, directement à la Cyber ou au 01.83.72.20.92. Je vous laisse également son adresse mail (scaarpe AT gmail.com)

Je vous joins également l'affiche réalisé pour ce rdv si vous souhaitez la diffuser dans vos réseaux.

Merci et à bientôt,

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88