dionylibre - Re: [DionyLibre] Idée pour une rencontre autour de s biens communes en octobre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Idée pour une rencontre autour de s biens communes en octobre

  • From: "Vincent-Xavier JUMEL (April)" <vxjumel AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Idée pour une rencontre autour de s biens communes en octobre
  • Date: Thu, 22 Aug 2013 18:51:22 +0200

Le 2013-08-22 17:18, Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr a écrit :
Je vous fais d'autres propositions de dates afin que Vincent-Xavier
puisse être présent :
- le 26 aout à 14h ou 16h
- le 29 aout à 10h, 14h ou 16h ?
- le 30 aout à 10h
- le 2, 3 ou 4 septembre

Vincent-Xavier, si ces dates ne te convenaient pas. Peux-tu me
communiquer tes dispos entre le 26 aout et 4 septembre (sachant que je
serai ensuite absent pour trois semaines).
Merci.

Je serais absent jusqu'au 29 août inclus. Je reprends le travail le vendredi 30 août (mais j'espère que cette journée finira vers 17h)
Le 2, ça me paraît fort peu probable d'être libre avant 17h.
Le 3, je serais peut-être libre l'après-midi, mais sans aucune certitude.
Et pour le reste, je n'ai aucune visibilité encore.

FREDERIC COUCHET <FCOUCHET AT APRIL.ORG>

Je peux être présent à ces deux dates, mais si c'est VX ne peut
être
présent une telle réunion est-elle pertinente ?

Je l'ignore. Je me contentais de relayer une information vue sur Wikipedia.

Bruno, tes contacts à la médiathèque ont-ils déjà donnés des résultats ?
De notre côté, l'idéal serait la présence d'un contributeur Wikipedia ayant l'habitude de ce genre de présentation/atelier.

Il serait intéressant (peut-être) de faire une partie de présentation à Wikimedia, puis passer à la pratique, peut-être directement sur l'encyclopédie elle-même et non dans un bac à sable.

Il faut en revanche cibler a minima le public : pas des libristes militants, mais des libristes convaincus manquant de pratique d'édition ou des citoyens «à l'aise» avec les nouvelles technologies.

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5334 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org