dionylibre - Re: [DionyLibre] Idée pour une rencontre autour des biens communes en octobre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Idée pour une rencontre autour des biens communes en octobre

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>
  • Subject: Re: [DionyLibre] Idée pour une rencontre autour des biens communes en octobre
  • Date: Tue, 3 Sep 2013 13:54:30 +0200

Finalement mon vol était tard dans l'après-midi et je suis arrivé à Paris vers 20h. Je vais essayer de prendre des nouvelles pour la réunion d'hier.

a+,

Ivaylo

2013/9/2 <Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr>

Bonjour,

Je vous confirme notre rencontre aujourd'hui à 17h, maison  de la jeunesse.
A toute à l'heure

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
Envoyé par : dionylibre-request AT april.org

26/08/2013 09:30

Veuillez répondre à
dionylibre AT april.org

dionylibre AT april.org
cc
Objet
Re: [DionyLibre] Idée pour une rencontre autour des biens communes en octobre

   Bruno> En prenant en compte les dispos de Vincent-Xavier, je propose
   Bruno> le lundi 2 septembre à 17h. Cela vous convient-il ?

Ok pour moi.

Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :

Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :