dionylibre - [DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 2 octobre à 18h30 (important)

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 2 octobre à 18h30 (important)

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 2 octobre à 18h30 (important)
  • Date: Fri, 6 Sep 2013 18:10:15 +0200

Bonjour,

Je vous invite à une rencontre le mercredi 2 octobre à 18h30, au sein de la maison de la jeunesse sur le thème des initiatives logiciels libres menées dernièrement . Cette rencontre a pour objectif de faire un bilan, d'envisager des perspectives, de faire un état des lieux de nos forces et  d'identifier les possibles implications des uns et des autres.

Dans ce cadre, la présence de tous les inscrits à la liste parait donc essentielle et importante. Aussi, pouvez-vous me confirmer votre intérêt et présence à cette date. Par avance, je vous en remercie.

A bientôt,

(je serai absent entre le 7 et 30 septembre. Je ne manquerai pas de réagir à mon retour)

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88