dionylibre - Re: [DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 16 octobre à 18h30

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 16 octobre à 18h30

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Rencontre bilan mercredi 16 octobre à 18h30
  • Date: Wed, 16 Oct 2013 09:42:50 +0200

Bruno> Bonjour, Pour faire suite à mes précédents messages, je vous
Bruno> informe que le sondage sur doodle a parlé et que la date du
Bruno> mercredi 16 octobre à 18h30 l'a emportée. Je vous propose
Bruno> donc de nous retrouver à la maison de la jeunesse, mercredi
Bruno> prochain afin d'envisager ensemble des suites à donner aux
Bruno> "Rendez-vous dionysiens du logiciel Libre".

Je serai présent à la réunion de ce mercredi soir.

April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org