dionylibre - [DionyLibre] Association ou pas association Was: Re: En Italie, Turin abandonne Windows pour Ubuntu

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Association ou pas association Was: Re: En Italie, Turin abandonne Windows pour Ubuntu

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Association ou pas association Was: Re: En Italie, Turin abandonne Windows pour Ubuntu
  • Date: Sat, 13 Sep 2014 11:18:06 +0200

> créer une association pour le moment. Servons nous déjà de la
> liste pour nous rencontrer, coordonner et mieux connaitre. Ensuite
> on verra.

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue. L'important est déjà
de faire des choses, peut-être par exemple faire un point avec la
cyberbase pour voir s'il est possible de relancer des événements
réguliers de sensibilisation au logiciel libre.

PS: je suis actuellement très peu disponible principalement pour raisons
personnelles. Cela devrait aller mieux à partir de mi-octobre.

Donnons la priorité au logiciel libre - campagne d'adhésion de l'April

Adhérez ou ré-adhérez maintenant : http://www.april.org/campagne