dionylibre - [DionyLibre] Fête des savoirs Faire- Cyberbase- dionylibre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Fête des savoirs Faire- Cyberbase- dionylibre

  • From: lauro silvio <lauro.silvio AT numericable.com>
  • Subject: [DionyLibre] Fête des savoirs Faire- Cyberbase- dionylibre
  • Date: Fri, 19 Dec 2014 17:28:33 +0100

Bonjour
Bien que je considère que l'on n'a pas su mettre en relief l'aspect nouveau et positif de la Fête des savoirs faire, je pense que les contacts pris permettent de mieux envisager l'avenir
Yann et Jean Huet de l'ESS m'ont fait part de leur satisfaction
J'ai appris depuis que la Cyberbase va être dotée d'une imprimante 3D et beaucoup de cadres administratifs sont des partisans du Libre
Ceci donne à Dionylibre des possibilités nouvelles d'action, de relations entre organisations qui la compose et de promotion
J'ai aussi appris que la cyberbase va recevoir des machines pour la montage vidéo, ce qui rendrait techniquement plus facile un projet: avec des vidéos prises sur You tube ou Daily Motion faire un montage de démonstration des possibilités de ce nouveau mode de production base de réflexion sur les changements sociaux qu'il entraînera
Mais le personnel doit d'abord apprendre et il a des programmes internes à assimiler
Si mon idée est valable il faudrait en persuader des acteurs de ces structures et la discussion comportant un aspect technique, il est nécessaire que les défenseurs puisse en discuter sans s'y noyer
Que devient Vincent Xavier ?
Cordialement
Silvio

  • [DionyLibre] Fête des savoirs Faire- Cyberbase- dionylibre, lauro silvio, 19/12/2014