dionylibre - RE: [DionyLibre] Organiser un apéro/réunion en janvier pour causer Fête des Tulipes et actions 2015

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

RE: [DionyLibre] Organiser un apéro/réunion en janvier pour causer Fête des Tulipes et actions 2015

  • From: Bruno SIMONNET <Bruno.SIMONNET AT ville-saint-denis.fr>
  • To: "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>
  • Subject: RE: [DionyLibre] Organiser un apéro/réunion en janvier pour causer Fête des Tulipes et actions 2015
  • Date: Tue, 6 Jan 2015 15:46:53 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,

Je réponds un peu tard à ta proposition Fred mais j'approuve cette idée d'une
rencontre pour réenclenccher des actions en 2015. Je suis pour le moment
disponible ce mois plutôt en journée ou fin de journée (18h/20h) sauf les 8,
9, 22, 23 janvier.
La fête des tulipes pourrait être un bon départ. Etes-vous en déjà intervenu
tant qu'acteurs associatifs sur la fête des tulipes ? Certains d'entre vous
sont-ils déjà en contact avec les organisateurs ?
En fonction de vos retours, je peux déjà me rapprocher de la direction de la
culture et des organisateurs.

L'idée de reprendre les rendez-vous dionysiens du logiciel libre (sur des
thématiques à déterminer, avec des acteurs/projets à mettre en lumière)
pourrait également être intéressante. Pour ce faire, les maisons de quartier
de la ville en plus de la maison de la jeunesse seraient des lieux propices à
la sensibilisation du public.

Sinon, j'en profite pour souhaiter à ceux que je n'ai pas encore croisé, mes
meilleurs vœux pour l'année 2015 !

A bientôt,

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.49.33.67.02