dionylibre - [DionyLibre] Remplir le sondage pour fixer la date de réunion Dionylibre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Remplir le sondage pour fixer la date de réunion Dionylibre

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Remplir le sondage pour fixer la date de réunion Dionylibre
  • Date: Wed, 07 Jan 2015 10:01:47 +0100

Bonjour,

j'ai créé le sondage pour fixer la date de réunion Dionylibre. J'ai mis
les créneaux où pour le moment je suis disponible en tenant compte des
contraintes indiquées par certains sur la liste. Si mes créneaux
changent je remplirai le sondage.

Merci de remplir le sondage cette semaine pour qu'on fixe une date d'ici
la fin de la semaine :

https://framadate.org/8dgg8bvloezxj2q7