dionylibre - Re: [DionyLibre] Réunion Dionylibre jeudi 15 janvier 2015 à 18h

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Réunion Dionylibre jeudi 15 janvier 2015 à 18h

  • From: chaacattac <chaacattac AT yahoo.fr>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Réunion Dionylibre jeudi 15 janvier 2015 à 18h
  • Date: Tue, 13 Jan 2015 09:57:38 +0100

Désolé, je ne pourrai pas être présent ce jeudi mais lirai attentivement le CR. Je serai en effet à la réunion de préparation d'Alternatiba Plaine Co (COP21) au même moment. Peut-être pourrais-je y proposer une participation de "Dionylibre" d'ailleurs ? Un village des alternatives va se construire cette année sur un terrain mis à dispo par Plaine Co ? A l'initiative des assos comme la ferme pédagogique de pinson, Bellastock, Clinamen et Mon incroyable93 et beaucoup d'autres...  Y proposer une action en faveur du libre dans ce cadre ? Qu'en pensez-vous ?

librement
à+
Seb