dionylibre - Re: [DionyLibre] Fête des tulipes - Framadate - Réponse attendue très vite

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Fête des tulipes - Framadate - Réponse attendue très vite

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Fête des tulipes - Framadate - Réponse attendue très vite
  • Date: Mon, 26 Jan 2015 14:41:01 +0100

Jérôme> Salut Je n'ai pas eu de réponse pour le fête des
Jérôme> tulipes. Personne n'est là les 11-12 avril ?

Le sondage a parlé amha. Perso, je ne peux pas m'engager.

On devait voir ce que donnerait le sondage avant de décider une présence
ou pas. Laissons tomber une idée de présence le week-end de la fête des
Tulipes.

Par contre, comme l'écrit Bruno, on peut profiter de la Fête des Tulipes
pour aller voir individuellement les stands et les sensibiliser au libre.