dionylibre - RE: [DionyLibre] Mini CR de la réunion Dionylibre jeudi 15 janvier 2015

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

RE: [DionyLibre] Mini CR de la réunion Dionylibre jeudi 15 janvier 2015

  • From: Bruno SIMONNET <Bruno.SIMONNET AT ville-saint-denis.fr>
  • To: "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>
  • Subject: RE: [DionyLibre] Mini CR de la réunion Dionylibre jeudi 15 janvier 2015
  • Date: Thu, 29 Jan 2015 14:44:03 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour,

Ok partons sur l'organisation d'un événement au sein de la maison de la
jeunesse. Je vais aborder ce point avec l'équipe de la Cyber et voir avec les
techniciens de la MJ quelles sont les dates disponibles sur la période
mars-juin, sachant que l'utilisation de la salle Ligne 13 est déjà bouclée
pour la période de janvier à juin.
Autres perspectives, la mise en place de rdv réguliers à la Cyberbase du type
"install party" tous les x samedis du mois (tout public) ou tous les x
mercredis du mois (public scolaire maternelle et élémentaire) : à voir avec
l'équipe de la Cyber (étant donné qu'il faudra au minimum une mobilisation
des animateurs) et avec d'autres acteurs asso ou pro.
A noter qu'au mois de février, l'espace Cyberbase est particulièrement
mobilisé sur la réorganisation de son espace (nouveau matériel) et de ses
activités (nouveau programme).

Conserve-t-on la date du 12 février pour faire le point sur ces possibilités
? (je pense que c'est bien)

A bientôt,