dionylibre - [DionyLibre] fête des tulipes

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] fête des tulipes

  • From: lauro silvio <lauro.silvio AT numericable.com>
  • To: jeromemartin AT samizdat.net, dionylibre AT april.org, Din <fdinh AT riseup.net>, Simonnet <Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr>
  • Subject: [DionyLibre] fête des tulipes
  • Date: Sat, 14 Mar 2015 10:18:25 +0100

Jérome
Il est dommage que ton appel n'ai pas rencontré d'écho mais Dinh avait répondu après coup qu'il pourrait être présent et à indiqué
: son dernier @

Bonjour à tou-te-s, est-ce que Dionylibre aura un stand à la fête des tulipes ? Du coté de l'atelier vélo de lab'idouillerie nous sommes sur le point d'acter notre présence. Si l'atelier réunit suffisamment de monde, je peux me libérer pour Dionylibre. -
- Frédéric Dinh Alternatiba IdF / Dionys'SEL (41) / Festival des Utopies Concrètes Lab’idouillerie / Paris Sans Voiture / Vergers Urbains

Donc simonet et frédéric peuvent s'entendre avec lui pour que du matériel soit déposé à son stand pour que nous puissions le diffuser puisque c'est une
Manifestation citoyenne, permettant aux habitants de s’informer et de débattre des projets de développement de la ville et des implications environnementales, c’est une fête ouverte sur le commerce équitable et l’économie solidaire,
Sur ces deux sujets nous avons à dire, et des liens à tisser ou consolider

Quant à moi, j'y serais Dimanche peut-être samedi, cela m'étonnerais que d'autres n'y aille pas, il me semble que Frédéric en avait parlé,
Peut-être même pourrions nous nous donner rendez vous
, y compris à un stand de restauration ?

Cordialement--
LAURO.Silvio 01 4243 6159&01.7355.1970 06 5244 6035