dionylibre - RE : [DionyLibre] fête des tulipes

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

RE : [DionyLibre] fête des tulipes

  • From: "cyberbase.stdenis" <cyberbase.stdenis AT gmail.com>
  • To: "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>
  • Subject: RE : [DionyLibre] fête des tulipes
  • Date: Thu, 02 Apr 2015 17:03:55 +0200

aïe bon courage pour la suite.

Lequipe Cyberbase

Envoyé depuis un mobile Samsung.

-------- Message d'origine --------
De : Jérôme Martin
Date :01/04/2015 20:14 (GMT+01:00)
A : dionylibre AT april.org
Objet : Re: [DionyLibre] fête des tulipes

Bonjour

On vient de me diagnostiquer une hernie discale, je suis hospitalisé et
dois rester au repos deux mois. Je suis donc incapable de tenir mes
engagements pour la fête des Tulipes, même sous la forme minimum qu'on
avait acté dans les derniers emails. J'en suis vraiment désolé.

Si je vais mieux d'ici 15 jours, je pourrai passer sur les stands une
heure ou deux, mais je ne peux rien faire de plus.

A plus tard

jérôme

--
Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :

  • RE : [DionyLibre] fête des tulipes, cyberbase.stdenis, 02/04/2015