dionylibre - Re: [DionyLibre] prochain rdv du libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] prochain rdv du libre

  • From: Cyberbase Stdenis <cyberbase.stdenis AT gmail.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: Nicolas LAURENT <Nicolas.Laurent AT ville-saint-denis.fr>, "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>, Emilie CHAZOT <Emilie.Chazot AT ville-saint-denis.fr>, Patrick BELLOT <Patrick.BELLOT AT plainecommune.com.fr>, Vincent HAVAGE <Vincent.Havage AT ville-saint-denis.fr>, Valérie BOUET <Valerie.Bouet AT ville-saint-denis.fr>, Xavier FERREIRA <Xavier.FERREIRA AT plainecommune.com.fr>, "amanda.flety AT plainecommune.fr" <amanda.flety AT plainecommune.fr>, Elimane SENE <Elimane.SENE AT ville-saint-denis.fr>, Bruno SIMONNET <Bruno.SIMONNET AT ville-saint-denis.fr>, Pierre TCHERNOIVANOFF <Pierre.Tchernoivanoff AT ville-saint-denis.fr>, Bertie ERNAULT <Bertie.Ernault AT ville-saint-denis.fr>
  • Subject: Re: [DionyLibre] prochain rdv du libre
  • Date: Tue, 19 May 2015 13:07:26 +0200

Bonjour à tous

Je viens de me renseigner pour la date du lundi 8 juin - lundi de Pentecôte - Auprès de mon collègue régisseur. La maison de la Jeunesse et par voie de fait la Cyber-Base seront fermées -  notre RDV sur cette date me semble bien compromis. Et un vendredi ?

Décidément

A bientôt

Stéphane

Le 19 mai 2015 11:28, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :
> [...]

    Nicolas> Bonjour, la date est bien notée. En mairie ou à la
    Nicolas> cyberbase ?

peu m'importe, comme ça arrange les personnes de la mairie et de la cyberbase.

Cyber-Base municipale
espace d'initiation aux pratiques informatiques et multimédias
12, Place de la Résistance et de la Déportation 93200 SAINT-DENIS
Tél : 01 83 72 20 92