dionylibre - Re: [DionyLibre] Réunion Saint-Denis/Logiciel Libre lundi 8 juin à 14h00 à la Cyberbase

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Réunion Saint-Denis/Logiciel Libre lundi 8 juin à 14h00 à la Cyberbase

  • From: Anne-Marie Ammorice <ammorice2 AT synesthesie.com>
  • To: dionylibre <dionylibre AT april.org>
  • Cc: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>, Nicolas LAURENT <Nicolas.Laurent AT ville-saint-denis.fr>, Emilie CHAZOT <Emilie.Chazot AT ville-saint-denis.fr>, Patrick BELLOT <Patrick.BELLOT AT plainecommune.com.fr>, Vincent HAVAGE <Vincent.Havage AT ville-saint-denis.fr>, Valérie BOUET <Valerie.Bouet AT ville-saint-denis.fr>, Xavier FERREIRA <Xavier.FERREIRA AT plainecommune.com.fr>, "amanda.flety AT plainecommune.fr" <amanda.flety AT plainecommune.fr>, Elimane SENE <Elimane.SENE AT ville-saint-denis.fr>, Bruno SIMONNET <Bruno.SIMONNET AT ville-saint-denis.fr>, Pierre TCHERNOIVANOFF <Pierre.Tchernoivanoff AT ville-saint-denis.fr>, Bertie ERNAULT <Bertie.Ernault AT ville-saint-denis.fr>
  • Subject: Re: [DionyLibre] Réunion Saint-Denis/Logiciel Libre lundi 8 juin à 14h00 à la Cyberbase
  • Date: Mon, 8 Jun 2015 11:15:36 +0200

Je ne pourrai moi non plus être là car je quitte les fonctions de Synesthésie et préfère laisser ce chantier à la personne qui me remplacera. J'assure néanmoins la programmation jusque fin 2015.
Dans l'attente de votre Compte rendu.
Bien librement

Anne-Marie Morice
Curatrice, essayiste, conseil en art contemporain & numérique
Créatrice de Synesthésie, Fabrique de Culture Art & Numérique
171 rue André Karman
93300 Aubervilliers
Tél : 00 33 (0)6 13 79 60 89
www.synesthesie.com