dionylibre - [DionyLibre] Fwd: Re: Rencontre du 2 sept. à 14 h

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Fwd: Re: Rencontre du 2 sept. à 14 h

  • From: "vigne.loup" <vigne.loup AT free.fr>
  • To: dionylibre <dionylibre AT april.org>, Sylvio_Lauro <lauro.silvio AT numericable.com>, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, "yannick.pedenon" <yannick.pedenon AT free.fr>
  • Subject: [DionyLibre] Fwd: Re: Rencontre du 2 sept. à 14 h
  • Date: Tue, 1 Sep 2015 15:29:41 +0200

Bonjour à tou(te)s,
Certains échanges me semblent quelque peu tendus !
Tout à fait OK, "le Logiciel libre est un enjeu important de société, il permet à tout à chacun de s’approprier l'outil informatique qui reste onéreux dans sont achat et dans son entretien" et permet surtout de s'interroger sur un partage [!!!] très capitaliste (donc très peu équitable) des nouvelles technologies.
La plupart des personnes autour de moi ignorent les alternatives à Google et Yahoo.
C'est bien dommage ! Pourquoi ne pas écrire un article sur le JSD ?
Malheureusement je ne pourrai être présente demain à 14 h en raison d'un autre engagement. J'aurais en revanche plaisir à vous rencontrer lors de la fête des associations.
Heureuse rentrée avec plein de projets, et à très bientôt,
Corinne Vigne-Loup

-------- Message transféré -------- Sujet : Re: [DionyLibre] Dernière rencontre de Date : Mon, 31 Aug 2015 17:26:34 +0200 De : yannick.pedenon <yannick.pedenon AT free.fr> Répondre à : dionylibre AT april.org Pour : dionylibre AT april.org
Salut.
Je serai présent aussi.

Cordialement.
Yannick.