dionylibre - Re: [DionyLibre] compte rendu et bilan journée dionysienne du logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] compte rendu et bilan journée dionysienne du logiciel libre

  • From: lauro silvio <lauro.silvio AT numericable.com>
  • To: dionylibre AT april.org, Stéphane Buffet Cyberbase <Cyberbase AT ville-saint-denis.fr>
  • Subject: Re: [DionyLibre] compte rendu et bilan journée dionysienne du logiciel libre
  • Date: Tue, 29 Dec 2015 17:33:04 +0100

Désolé on ne s'est pas compris
Je demandais de rajouter
"Silvio (i et non y -à l'italienne) avait soumis un texte à la réflexion des dionylibriens: une lettre adressé à chaque élu, délégué par sa commune à Plaine Commune
N'ayant pas eu d'observations et en vertu de l'adage "qui ne dit mot consent" il se charge de l'expédier"

ceci  contrairement à ton texte -rectifié- n'ayant rien à voir -encore que-avec l'accord Microsoft-EN pour lequel je vais essayer de mobiliser

La phrase à rajouter était une piqûre de rappel pour la lettre que j'enverrais aussitôt que j'aurais l'adresse courrier ou courriel des délégués communautaires de toutes les communes participantes à Pl-Co pour leur rappeler leur responsabilité politique dans le choix  de Microsoft comme OS de Pl-Co
Si tu avais ces adresses ou le moyen de me les procurer

(texte rejoint) afin qu'enfin les dionylibriens lisent mes élucubrations et me donnent au moins  leur avis (à défaut de leur soutien et de leur action pour rebondir a partir de )
Silvio un peu amer