dionylibre - [DionyLibre] Recherche d'emploi

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Recherche d'emploi

  • From: Cyberbase Stdenis <cyberbase.stdenis AT gmail.com>
  • To: "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>
  • Cc: Alexandre Toulza <alexandre.toulza AT gmail.com>
  • Subject: [DionyLibre] Recherche d'emploi
  • Date: Tue, 2 Feb 2016 13:14:20 +0100

Bonjour à tous

Je vous fais suivre le CV d'un usager de la Cyber-Base qui dispose d'une licence en Informatique et linguistique adepte du monde du libre. Si vous avez dans vos connaissances des personnes susceptibles d'être intéressées par son profil je vous communique son adresse Mail :

alexandre.toulza AT gmail.com

A bientôt

Stéphane