dionylibre - RE: [DionyLibre] [LibreAsso] [Comptabilite] présentation et recherche logiciel de comptabilité pour associations

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

RE: [DionyLibre] [LibreAsso] [Comptabilite] présentation et recherche logiciel de comptabilité pour associations

  • From: Elodie FRISOT <Elodie.Frisot AT ville-saint-denis.fr>
  • To: lauro silvio <lauro.silvio AT numericable.com>, sabesan <sabesan AT cdan.eu>, "cyberbase.stdenis AT gmail.com" <cyberbase.stdenis AT gmail.com>, "frederic.dinh AT laposte.net" <frederic.dinh AT laposte.net>, Mauna TRAIKIA <Mauna.TRAIKIA AT Plainecommune.com.fr>, "pasavignac AT gmail.com" <pasavignac AT gmail.com>, Pierre TCHERNOIVANOFF <Pierre.Tchernoivanoff AT ville-saint-denis.fr>, "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>, Sébastien FREUDENTHAL <sebfreud AT gmail.com>
  • Cc: Stephane Buffet <Stephane.BUFFET AT ville-saint-denis.fr>
  • Subject: RE: [DionyLibre] [LibreAsso] [Comptabilite] présentation et recherche logiciel de comptabilité pour associations
  • Date: Mon, 14 Mar 2016 13:19:16 +0000
  • Accept-language: fr-FR, fr-BE, sl-SI, en-US

Bonjour,

Une réunion Bilan du Forum est programmée avec le Bureau du CCVA la semaine prochaine, où il sera question – entre autre - de ce projet.

A ce jour le projet de plate-forme reste largement à amorcer, définir ses objectifs et ses moyens…

Dès lors, une phase collaborative de partage sera lancée. Mais pour l’instant nous en sommes très amont dans le projet.

Nous reviendrons donc vers vous en temps utiles.

Cordialement

Elodie Frisot
01 83 72 20 42 │06 03 51 26 81