dionylibre - [DionyLibre] Fwd: Fwd: #savethedate 12/7 Lancement cycle de séminaires du Comité stratégique sur « l’aménagement numérique des quartiers de gares du Grand Paris Express : enjeux et opportunités pour les collectivités  du Grand Paris ».

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Fwd: Fwd: #savethedate 12/7 Lancement cycle de séminaires du Comité stratégique sur « l’aménagement numérique des quartiers de gares du Grand Paris Express : enjeux et opportunités pour les collectivités  du Grand Paris ».

  • From: "yannick.pedenon" <yannick.pedenon AT free.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>, liste-infos AT april.org, dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] Fwd: Fwd: #savethedate 12/7 Lancement cycle de séminaires du Comité stratégique sur « l’aménagement numérique des quartiers de gares du Grand Paris Express : enjeux et opportunités pour les collectivités  du Grand Paris ».
  • Date: Thu, 13 Jul 2017 17:48:10 +0200

Bonjour.

Je fais suivre le mail de la liste dionylibre, dans la mesure où la
question ne concerne pas que Saint-Denis.
Je m'étonne que le débat ait lieu lors du mois de juillet, moment où une
bonne partie de la population est occupé à ses vacances :)
ici:http://www.innovation.societedugrandparis.fr/numerique