dionylibre - [DionyLibre] install party dans le local du PCF de Saint denis

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] install party dans le local du PCF de Saint denis

  • From: "lauro" <lauro.silvio AT numericable.com>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: [DionyLibre] install party dans le local du PCF de Saint denis
  • Date: Mon, 04 Sep 2017 17:30:27 +0200

Bonjour
La section du parti communiste de Saint denis désire faire une install party
dans ses locaux

Les membres de Dionylibre peuventt ils contribuer au succès de cette
initiative qui pourrait se
dérouler fin septembre ?
par l'apport de matériels -hubs etc;;; de panneaux, de brochures

Pour la visite des locaux vous pouvez me joindre de préférence par mail:
lauro.silvio AT numericable.com
T: 01 7355 1970

Librement
Silvio

j'avais déjà posté cet appel mais ne sais si je n'ai pas fait d'erreur dans ma
procédure d'envoi