dionylibre - Re: [DionyLibre] Invitation à APRIL à participer de la journée : Numérique et lutte contre les discriminations : le programme des ateliers ASSOTECH93

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Invitation à APRIL à participer de la journée : Numérique et lutte contre les discriminations : le programme des ateliers ASSOTECH93

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: Erika Campelo <erika.campelo AT voxpublic.org>, parinux AT parinux.org, dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Invitation à APRIL à participer de la journée : Numérique et lutte contre les discriminations : le programme des ateliers ASSOTECH93
  • Date: Thu, 5 Apr 2018 15:31:39 +0200

Bonjour,

Ça aurait été avec plaisir me concernant, mais n'habitant pas la
région parisienne, je me vois mal m'engager dans une période de grève
soutenue de la SNCF.

Je transfère votre email à Dionylibre, une liste de l'April qui sert de
support quelques initiatives libristes à St Denis, ainsi qu'à Parinux,
le groupe d'utilisateurs francilien de logiciels libres.

Bien cordialement.
François

Le Tue, 3 Apr 2018 13:02:08 +0200,
Erika Campelo <erika.campelo AT voxpublic.org> a écrit :

> J'ai eu votre contact de la part de Benjamin Cadon, LaboMedia Orléans.
>
> J'aimerais vous inviter à participer de la journée "AssoTech93 :
> Numérique et lutte contre les discriminations" qui aura lieu dans le
> département de la Seine-Saint-Denis.*
> *
>
> Il serait important d'avoir quelqu'un comme vous et l'association
> April qui puisse parler de la culture et des logiciels libres. Et
> donner des contres exemples tout au long de la journée. Elle aura
> lieu le 14 avril.
>
> N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'information ou
> [...]

  • Re: [DionyLibre] Invitation à APRIL à participer de la journée : Numérique et lutte contre les discriminations : le programme des ateliers ASSOTECH93, François Poulain, 05/04/2018