diversite - Soirée féministe

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Soirée féministe

  • From: Damien Laniel <dlaniel AT april.org>
  • To: Olivier Cleynen <olivier AT ariadacapo.net>
  • Cc: tmorlier AT april.org, adenis AT april.org, bsibaud AT april.org, efalcy AT april.org, dlaniel AT april.org, acazenave AT april.org, ldayot AT april.org, emathieu AT april.org, diversite AT april.org
  • Subject: Soirée féministe
  • Date: Mon, 18 Feb 2008 15:14:50 +0100

Pas vraiment en rapport avec l'April, mais un peu quand même avec ce GT, il y a une soirée repas/concert féministe samedi soir prochain, le tract est en pièce jointe, pour ceux que ça intéresserait.

Dites moi si ce genre d'info n'a pas sa place sur cette liste.

--
Damien Laniel

JPEG image

  • Soirée féministe, Damien Laniel, 18/02/2008