diversite - Re: [Diversite] Des volontaires pour l'animation du groupe de travail ?

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Des volontaires pour l'animation du groupe de travail ?

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Estelle Falcy <efalcy AT april.org>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Des volontaires pour l'animation du groupe de travail ?
  • Date: Tue, 09 Jun 2009 12:22:50 +0200

Salut Estelle,

je propose que tu fasse un appel sur la liste april@ au sujet de ce
groupe et de la recherche d'un(e) suppléant(e).

Fred.

Estelle> Salut, A la demande du groupe de travail Animation j'ai
Estelle> commencé à écrire une ébauche de charte pour le groupe
Estelle> diversité. cf
Estelle> http://wiki.april.org/w/CharteGroupeDiversite

Estelle> J'ai aussi créé une autre page wiki en essayant de
Estelle> synthétiser ce qui a été fait jusqu'à maintenant. cf
Estelle> http://wiki.april.org/w/Groupe_de_travail_Diversité

Estelle> J'ai repris essentiellement ce qui a été dit sur la liste
Estelle> depuis sa création. N'hésitez pas à modifier ces pages.

Estelle> Ce groupe de travail est pour le moment un groupe interne
Estelle> à l'April. Il peut tout à fait devenir ouvert à tous mais
Estelle> il faudrait pour cela définir des objectifs précis et
Estelle> avoir au minima une personne qui se propose comme
Estelle> co-animateur ou comme un suppléant.

Estelle> Est-ce qu'il y a des personnes interessées pour tenir
Estelle> ce(s) role(s) ?

Estelle> Pour info : actuellement 28 personnes sont incrites à
Estelle> cette liste.

Estelle> Estelle

--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action

  • Re: [Diversite] Des volontaires pour l'animation du groupe de travail ?, Frederic Couchet, 09/06/2009