diversite - Re: [Diversite] Proposition de plan de travail : diversité féminine

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Proposition de plan de travail : diversité féminine

  • From: Moi <rayna.st AT gmail.com>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Proposition de plan de travail : diversité féminine
  • Date: Sun, 1 Nov 2009 17:59:17 +0100

Le Sunday 01 Nov 2009 à 14:20:02 (+0100), Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
> [snip]
> Je te conseille également de parcourir les archives de cette liste où pas
> mal
> d'articles ont été signalés :
> http://www.april.org/wws/arc/diversite

Page des articles un peu plus étoffée :
http://wiki.april.org/w/Groupe_de_travail_Diversit%C3%A9/Articles

Sinon, je pensais à un truc : serait-il abusif de dire que la proportion de
femmes participant à des discussions sur la diversité est supérieure à celle
des hommes? Si non, quelles en sont les raisons?
Quelle est d'ailleurs la proportion féminine sur cette liste?

Bonne soirée,
Rayna