diversite - association Synapse-Picardie "Facilitateur d'accès à l'informatique, apportant aux publics les plus éloignés des nouvelles technologies...

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: association Synapse-Picardie "Facilitateur d'accès à l'informatique, apportant aux publics les plus éloignés des nouvelles technologies...
  • Date: Thu, 11 Feb 2010 20:28:22 +0100

---------- Message transmis ----------

Sujet : Re: [LibreAsso] Re: [April] Fwd: Restos du coeur
Date : mardi 09 février 2010
De : Marc Hépiègne <contact AT oisux.org>
À : libreassociation AT april.org

Francois Poulain a écrit :
> [...]
[...]
Bonjour,
je profite du débat pour annoncer que l'association Synapse-Picardie
interviendra le vendredi 26 février à Beauvais dans le cadre des
Journées du Logiciel Libre. Synapse-Picardie se définit comme un
"Facilitateur d'accès à l'informatique, apportant aux publics les plus
éloignés des nouvelles technologies, aux revenus modestes, une réponse
globale et durable pour faire entrer l'informatique dans leur quotidien".
Les machines affectées aux particuliers (avec assistance) fonctionnent
avec Ubuntu.
Infos complémentaires :
http://www.synapsepicardie.fr/
JD2L de Beauvais :
http://www.oisux.org/spip/spip.php?article60
http://public.oisux.org/jd2l2010/jd2l2010_courrier.png
http://public.oisux.org/jd2l2010/jd2l2010_depliant.png

Les membres des listes d'April sont les invités naturels de notre
modeste manifestation.

cordialement
Marc Hépiègne

http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.
http://www.laquadrature.net/
Aujourd'hui il y a 5351 adhérents à l'April : http://www.april.org
--
Gérer votre abonnement à la liste april et vos informations personnelles :
http://www.april.org/my

Pour toute question sur cette liste: http://wiki.april.org/ListeAssociation

  • association Synapse-Picardie "Facilitateur d'accès à l'informatique, apportant aux publics les plus éloignés des nouvelles technologies..., Patrick, 11/02/2010