diversite - Femmes en informatique : les encourager de l’école à l’université

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Femmes en informatique : les encourager de l’école à l’université

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Femmes en informatique : les encourager de l’école à l’université
  • Date: Tue, 08 Jun 2010 16:38:05 +0200

Bonjour,

Je partage avec vous ce document que j'ai découvert par coïncidence.
http://www.femmes-et-maths.fr/wp/index.php/?p=87

J'ai apprécié notamment les propos des articles :
* L'orientation, un instrument du genre (page 15)
* Quand la compétence vient aux femmes (page 25)

Bonne lecture.

François

Aie soucis de n'être fidèle qu'a toi même – et tu m'auras suivi.
-+- Friedrich Nietszche, Le gai savoir -+-