diversite - Re: [Diversite] Agression s exuelle et conférence technique dans le Libre

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Agression s exuelle et conférence technique dans le Libre

  • From: Benoit Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Agression s exuelle et conférence technique dans le Libre
  • Date: Wed, 1 Dec 2010 22:43:04 +0100

Bonjour,

> arrivé d'autres fois. Et appelle les libristes à réagir pour éviter que
> cela se reproduise. Elle a porté plainte, et l'Apache Foundation a très

Un exemple de réglement anti-harcèlement pour un événement :
http://geekfeminism.wikia.com/index.php?title=Conference_anti-harassment_policy
(je ne connais pas d'événements du libre ayant inclu ce type de texte
dans son réglement, le seul listé sur la page est australien)

Un historique d'incidents sexistes (qui va du logo sexiste à l'agression
sexuelle et au gynécide)
http://geekfeminism.wikia.com/index.php?title=Timeline_of_incidents

--
Benoît Sibaud

  • Re: [Diversite] Agression s exuelle et conférence technique dans le Libre, Benoit Sibaud, 01/12/2010