diversite - suite a une communication téléphonique

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

suite a une communication téléphonique

  • From: s-sable AT flexitrans.fr
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: suite a une communication téléphonique
  • Date: Tue, 01 Mar 2011 10:02:46 +0100

BONJOUR,

j'aimerai bien participer à une reflexion sur l'adaptation de notre
engagement social au dela du theme de la diversité.

Car dans de nombreuse filliales d'autres opérations existent et il serait
très motivant et dynamisant de mettre en avant l'ensemble des opérations
citoyennes réalisés par le groupe.

Nous pourrions imaginer un autre trophée à l'avenir permettant de reverser un
prix à l'opération gagnante.

Evidement la diversité est un theme important et majeur mais qui dans la
pratique n'est pas facile à transformer en réalité dans des structures de
moins de 30 personnes.

Je reste spectique mais à l'ecoute de vos idées et des pratiques sur ce theme
en excluant l'embauche qui n'est pas mon sujet actuel.

merci d'avance,

seb

  • suite a une communication téléphonique, s-sable, 01/03/2011