diversite - Re: [Diversite] Réunion aux RMLL ?

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Réunion aux RMLL ?

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>, APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Réunion aux RMLL ?
  • Date: Mon, 11 Jul 2011 00:06:39 +0200

Bonjour,

Je viens seulement de voir le message mais je parlais encore ce soir avec diverses personnes de l'utilité d'une telle réunion.. Hum par contre étant donné la date de ton mail et le peu de réponse sur ton sondage je serais d'avis que tu choississe une date, après vienne qui pourra, et que cette date (et dans l'idéal les autres réunions prévus par l'APRIL) soit mise de façon visible sur votre stand dès demain au village des assos..

A très bientôt j'espère

Nicolas