diversite - [Diversite] vidéo d'un prof de philo, auteur d e livres

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] vidéo d'un prof de philo, auteur d e livres

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: <diversite AT april.org>
  • Subject: [Diversite] vidéo d'un prof de philo, auteur d e livres
  • Date: Sun, 11 Mar 2012 14:19:37 +0100

Bonjour à tous,
J'ai reçu en magasin a plusieurs reprise Gilles Vervisch.
il écrit des livres sur la philosophie et même si en cours il s'adresse à des élèves de terminal, ses écrits sont pour tout le monde.
il sait prendre des exemples concrets pour aborder des thèmes comme le langage, la question de soi... et la diversité.
En allant sur son blog, echarp est tombé sur l'une de ses interventions. J'ai eu envie de la partager avec vous

http://youtu.be/mCMdedlQB94

À bientôt
--
Magali Garnero
Secrétaire de l'April.

  • [Diversite] vidéo d'un prof de philo, auteur d e livres, bookynette, 11/03/2012