diversite - Re: [Diversite] Démission du poste de responsable du groupe de travail

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Démission du poste de responsable du groupe de travail

  • From: Luc Fievet <luk AT incroyableluk.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Démission du poste de responsable du groupe de travail
  • Date: Tue, 24 Apr 2012 15:34:21 +0200

Je secondais déjà Jeanne sur le groupe, donc je peux continuer. Je dois avouer que le sujet est intéressant mais m'a toujours semblé indémerdable. Ca génère pas mal de troll et les idées que nous avons lancées débouchaient souvent sur des actions assez lourdes.

Du coup, tes idées sont intéressantes et pourraient donner un cap à suivre. La sureprésentation de la question féminine est notamment un sujet que je trouve particulièrement épineux. Donc il faudrait qu'on en discute à l'occasion.