diversite - Re: [Diversite] Mise à jour des abonnés de la liste diversité.

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Mise à jour des abonnés de la liste diversité.

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Mise à jour des abonnés de la liste diversité.
  • Date: Sun, 20 May 2012 08:08:55 +0200

Bonjour à tous,

Merci Booky pour ce message de lancement ! :) [sourire]

Pour faciliter le choix d'une date, voici un traditionnel sondage papillon que je vous invite à compléter : http://papillon.lamiral.info/poll/Fx4gPB1337493635/

J'ai mis un vote possible jusqu'au 24 mai midi, comme la première date de réunion est proposée au 25 mai.

À très vite !
Armony

Le 19 mai 2012 16:00, mammig.linux <mammig.linux AT gmail.com> a écrit :
Le 19 mai 2012 12:01,  <mgarnero AT april.org> a écrit :
> [...]
> il en existent d'autres sur lesquelles le groupe diversité peut travailler.
>
> - Préparer un apéritif diversité : lors de l'April entreprise camp, une idée
> d'apéritif a été proposée et a emballé plusieurs personnes dont Paul de la
> cantine avec lequel nous avons fixé une date : le vendredi 12 octobre 2012. Il
> va donc falloir préparer cette soirée et surtout en faire un max de publicité.
>
> - Créer des prospectus pour promouvoir le LL dirigés vers les différents
> groupes de personnes et  les minorités . cf le flyers de l'Ada Lovelace's day

Je pense qu'avant de refaire un prospectus il faudrait que les
cheftaines revoient la charte.
De plus, pour faire un flyer, je pense qu'il faudrait savoir quel
public on veut viser et quel message on veut faire passer ( et après
faut faire un zoli dessin \o/ )

> - Voir quels sont les adhérents de cette liste qui sont encore inscrits et
> motivés. C'est pourquoi je demande à tous ceux qui reçoivent ce message
> aujourd'hui d'aller sur sympa et de mettre à jour leur profil :
> http://listes.april.org/wws/suboptions/diversite ou de m'envoyer un mail afin
> que je le fasse pour eux.

Ho gentille cheftaine, je te laisse la soin de mettre à jour mon
profil :) ( enfin tu veux y mettre quoi dans mon profil ? )

> - En attendant il serait judicieux de prévoir une réunion, pour la première je
> vous propose de le faire par irc sur #april. Avez-vous une préférence quand à
> la date ?

PAS le 21 mai à 21h
et
PAS le 31 mai à 19h30

> À bientôt.
>
> --
> Pour gérer votre abonnement à la liste diversite et vos informations personnelles :
> http://listes.april.org/wws/info/diversite

++
mammig

--
Pour gérer votre abonnement à la liste diversite et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/diversite

--
Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres