diversite - [Diversite] Fwd: Re: [EDUC] Fwd: Re: [Apri l] Ubuntu à Auchan : le vendeur déconseill e d'en acheter, pire…

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Fwd: Re: [EDUC] Fwd: Re: [Apri l] Ubuntu à Auchan : le vendeur déconseill e d'en acheter, pire…

  • From: Alain Wazner <wazner.alain AT free.fr>
  • To: educ AT april.org, diversite AT april.org
  • Subject: [Diversite] Fwd: Re: [EDUC] Fwd: Re: [Apri l] Ubuntu à Auchan : le vendeur déconseill e d'en acheter, pire…
  • Date: Sun, 16 Sep 2012 10:46:35 +0200

-------- Original Message -------- Subject: Re: [EDUC] Fwd: Re: [April] Ubuntu à Auchan : le vendeur déconseille d'en acheter, pire… Date: Sun, 16 Sep 2012 10:33:20 +0200 From: Alain Wazner <wazner.alain AT free.fr> To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>

Merci du texte. Le netbook en question contient bien une version Ubuntu préchargée. Le site de vente (CDISCOUNT) dispose d'un forum et les critères données par
http://bons-vendeurs-ordinateurs.info/ n'y sont pas, en particulier, il y a absence de document papier qui permet de lire clairement les licences  des logiciels avant premier usage : il s'agit à la place d'un "manuel de premier démarrage".
L'écran semblant être de  qualité discutable (jnous sommes peu connaisseurs ma femme et moi-même), nous avons demandé à CDISCOUNT par lettre recommandée (les numéros d'appel sont surtaxés et le site ne prévoit pas de liaison IRC vers le SAV)
comment ceux-ci allait appliquer la garantie (notre souhait est le remplacement par garantie du seul écran)
librement
Alain Wazner