diversite - Re: [Diversite] Fwd: Tract diversité

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Fwd: Tract diversité

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: diversité <diversite AT april.org>, Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Fwd: Tract diversité
  • Date: Sun, 7 Oct 2012 16:17:48 +0200

Je le trouve pas mal du tout, ce tract !
Une petite coquille, c'est l'espace entre le M et le O dans le titre de la page 2, mais c'est vraiment minime.

Pourquoi ne pas mettre le logo de l'April sur l'ordinateur, de manière à ce qu'on ait le logo à l'avant et à l'arrière du flyer (répétition de motif, tout ça tout ça) ?