diversite - Re: [Diversite] UNESCO cherche à recenser les init iatives pour les femmes dans le Libre

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] UNESCO cherche à recenser les init iatives pour les femmes dans le Libre

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: <luk AT incroyableluk.org>
  • Cc: <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] UNESCO cherche à recenser les init iatives pour les femmes dans le Libre
  • Date: Tue, 23 Oct 2012 21:04:12 +0200

Mais si il y a plein de choses à mettre en avant...
Et puis on mérite d'être recensés comme acteur de la diversité.

---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org
Vice secrétaire de Parinux: ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions: http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité: http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique: http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----