diversite - [Diversite] Re: [Accessibilite] Démission

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Re: [Accessibilite] Démission

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Diversite] Re: [Accessibilite] Démission
  • Date: Sun, 18 Nov 2012 02:50:36 +0100

Le 16/11/2012 16:01, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit : Bonjour à tous,

Bonsoir,

C'est avec une certaine tristesse que je vous informe que je vous quitte. Je démissionne de ma responsabilité d'animatrice des groupes de travail April accessibilité et diversité.

Depuis plusieurs mois, les divergences de vue avec l'association sont trop grandes et il est apparu dernièrement que ce n'était pas prêt de s'arranger.

Plusieurs membres du CA devraient se voir se week-end pour discuter de l'animation du groupe accessibilité. Pour le groupe diversité, Magali continuera sans moi cette tâche difficile.

Je resterai inscrite à ces deux listes de discussion tant qu'elles resteront ouvertes aux non membres de l'April. Et je compte bien continuer à défendre et promouvoir la Liberté pour tous.

Vous trouverez le détail des raisons qui m'ont conduites à cette décision sur mon blog.

J'ai été très heureuse des moments passés avec vous tous et suis sûre que nous continuerons à en partager d'autres.

Je n'ai pas tout suivi, mais j'ai lu tes raisons sur ton blog, effectivement c'est touchant et triste, car tu me semble une personne vraiment sincère et militante.

Je te confirme tes dires en disant qu'on ne prône pas l'accessibilité parcequ'on est handicapé, je ne le suis pas, mais comme tu le dis on l'est tous pour X raison.

Bref, pour ma part si j'ai suivi la voie de l'accessibilité numérique, c'est simplement car elle me semble la voie la plus juste pour tous.

À bientôt.

--
Amicalement.

David Prudhon