diversite - Re: [Diversite] Bilan année 2012

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Bilan année 2012

  • From: Alain Wazner <awazner AT free.fr>
  • To: bookynette <mgarnero AT april.org>, diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Bilan année 2012
  • Date: Tue, 18 Dec 2012 10:42:18 +0100

Le 17/12/2012 17:14, bookynette a écrit
> Bonjour à tous,
>
> Ce message s'adresse à chaque membre du groupe. Comme chaque année nus
> faisons un bilan.
>
> Je vous demande à chacun de répondre à ces 7 questions, enfin 8 :
>
> 1. Quelles sont vos plus grandes réalisations cette année ? (le terme
> "réalisation" devant s'entendre comme tout résultat dont vous êtes
> fiers)
J'ai testé Debian Squeeze sur un PC trouvé dans une poubelle, le PC peut
à nouveau fonctionner avec le type de format EXT3 et EXT2 (mais pas le
formatage UFS avec le type de matériel) Je recommande pour les fêtes
'l'écologie en bas de chez moi' et 'comment chier dans les bois' (utile
aux skieurs et randonneurs de
tous horizons)

> 2. "Quels sont les grands échecs de l'année ?"
Dans ma 'ville Internet' avec une médiatèque très fréquentée l'ouvrage
Best Of Debian (auteurs Raphaël Hertzog et Roland Mas) na été emprunté
que 4 fois en un an. Dans cette même ville la propagande municipale
prétend que 30% des véhicules de 'La Poste' sont électriques alors qu'il
semble que ce soient des vélos équipés de dynamo pour la lumière. Mon
plus grand échec : la censure (optimiste de nature je veux en conclure
que ce n'est que le fait d'une complexité technique ou d'une maladresse
http://alain.wazner.free.fr (a pu et qui a pu pourra!)

> 3. Quels sont les enseignements les plus importants que vous avez
> appris cette année ?
3 Les cours que je donne (mais ils pourraient être mieux payés)

5

> 5. Que voulez-vous accomplir l'année prochaine, de sorte que ce soit
> la meilleure année possible ? Autres formulations possibles : En
> supposant que nous soyons le 31 décembre de l'année prochaine, que
> souhaitez-vous voir dans votre action/participation à l'April ? Que
> faut-il pour atteindre le niveau 10/10 de satisfaction à la fin de
> l'année prochaine ?
Continuer de cultiver mes plantes vertes

> 5 bis. Quelle serait votre liste de voeux pour 2013 ? Que ce soit
> très concret (un logiciel, une fonctionnalité, un évènement...) ou
> plus général (au niveau éductatif, association, législatif...), que
> souhaiteriez-vous pour cette nouvelle année ?
Bonne année

> 6. Quelles nouvelles habitudes vous faut-il cultiver afin de vous
> aider à atteindre vos objectifs de la question 5 ? Quels
> outils/procédures/aide pourriez-vous avoir besoin ?
J'aimerai essayer de cultiver un jardin mais au prix du terrain dans
l'Y, y a du bouleau!

> 7. Quelles sont vos prochaines actions immédiates pour atteindre ces
> objectifs ?

7 Pédaler quand il y a du soleil et qu'il fait beau et secouer le
cocotier de Paul (le cocotier pas la salariée qui l'emploie!)