diversite - Re: [Diversite] lien passé sur #april

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] lien passé sur #april

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armony AT altinier.fr>
  • To: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] lien passé sur #april
  • Date: Wed, 13 Feb 2013 16:26:16 +0100

Bonjour à tous,

Ça ne m'inspire pas grand chose en ce qui me concerne. Je ne trouve ça ni drôle, ni insultant. Mais ce serait intéressant de discuter avec des gens qui trouvent ça drôle, pour comprendre pourquoi...

Une chose est sûre, si ce genre de "blague" circule fréquemment sur IRC, ça ne peut que mettre l'accent sur les différences femmes/hommes et risque de ne pas mettre à l'aise le groupe déjà minoritaire, en l'occurrence les femmes, pouvant se sentir stigmatisées.

Mais la bonne question c'est qu'en penses-tu, toi, Magali ? Si tu as jugé utile de transmettre cette image, c'est que tu dois avoir un avis. Quel est-il ?

Mes deux centimes.
Armony